samedi 5 juillet 2008

1er Billet

Allez, je me lance dans un blog perso ! Ben oui, encore un parmi les centaines de milliers de blogs francophones qui existent déjà :# (si c'est pas plus).

Tant pis, je tente quand même le coup, "Qui vivra, verra !" :)

Vous y trouverez de tout, de la musique, des vidéos, du blabla, un peu d'insolite ; en somme, tout ce que j'ai envie de partager et qui ne trouve pas sa place dans Au fil du Web.

A tout de suite !

6 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Bonne continuation pour ce second nouveau blog Jane Air :)

Jane Air a dit…

Merci daria ! ;)

Anonyme a dit…

En voilà une idée qu'elle est bonne (pas parce qu'il y en a déjà plein qu'il n'y a pas de place pour un nouveau ;)).

Et hop dans mon feedreader ! @bientôt pour te lire !

Jane Air a dit…

Merci merci burny (burny?) :)

Et dans tes flux en plus ! Toi tu sais parler aux femmes :D

Anonyme a dit…

Moi aussi je vais lire ce blog.
Pas mal la démo de MGS4.
a+

Jane Air a dit…

Cool ! Merci Glabou ! ;)
A tantôt !

Enregistrer un commentaire

 
Chez JaneAir - Templates Novo Blogger