dimanche 6 juillet 2008

Film : Au Bout de la Nuit (avec Keanu Reeves)

A première vue, un film policier avec Keanu Reeves et Forest Whitaker, ça s'annonce plutôt bien.



Mais après une bonne moitié du film, où l'histoire s'installe enfin, on déchante :
les dialogues sont plats, le scénario est tarabiscoté mais malgré tout, on ne peut plus prévisible !
Keanu Reeves passe beaucoup de temps dans sa BELLE voiture...(bon, c'est vrai qu'elle est sympa, si vous vous demandez quel est le modèle, et bien, c'est une Dodge Charger 2008)
La fin est décevante...



Bref, un film "à manquer" sans problèmes, sauf si vous avez un besoin soudain et impérieux d'une dose de testostérone.

A la place, je vous conseille vivement l'excellent et inattendu "Bons Baisers de Bruges" avec Colin Farrell. (cf l'article)

4 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Certes le scénario n'est pas super mais le tout est correct. Personnellement avant la mort du compère chez les malades je ne me doutais pas de la magouille. Ensuite c'est du copiage mafieux à succès. Certes la fin est prévisibles à 15 minutes de celle ci. PAs avant.
Dialogues plats tout à fait d'accord.

"à manquer" pas du tout, je pense que c'est un film plutôt sympa au contraire. Pas un grand film mais pas un navet.

Jane Air a dit…

Pas un navet, mais pas loin, quoi :)

Je t'accorde quelques bonnes scènes d'action, c'est vrai mais en dehors de ça, c'est limite.

Anonyme a dit…

ben moi j'ai adoré ce film, un keanu très bon et un suspens .....................
je le recommande à tous ceux qui aiment les bons policiers .................. fat toujours des gens qui critiquent tout

Jane Air a dit…

Ben oui, y'a des gens qui aiment donner leur avis...oh mais tiens c'est ce que tu viens de faire aussi !
...Je ne censure pas les avis contraires au mien, chacun à le droit de s'exprimer.

Enregistrer un commentaire

 
Chez JaneAir - Templates Novo Blogger