dimanche 6 juillet 2008

Film : Bons Baisers de Bruges (avec Colin Farrell)

Contrairement à "Au Bout de la Nuit" (cf mon article précédent), le titre et l'affiche ne donnent pas spécialement envie d'aller le voir. Et pourtant !

Quelle bonne surprise que ce film qui se déroule à Bruges en Belgique où deux tueurs à gages sont coincés pour des raisons qu'ils ignorent eux-mêmes au départ.

Je ne dévoilerai rien qui vous gâcherait le plaisir de découvrir l'histoire et ses rebondissements. Mais je peux vous dire que vous aurez droit à des dialogues
inattendus et drôles (malgré le sérieux des sujets).

Pour autant, Bons Baisers de Bruges n'a rien d'un film comique, c'est même un film plutôt sombre, avec quelques scènes de violence assez dures.

Le scénario, déjà original à la base, tient quant à lui ses promesses jusqu'au bout.

Un film à déconseiller aux enfants, mais à ne pas rater si vous voulez sortir des sentiers battus !

2 commentaire(s):

Anonyme a dit…

L'affiche ne m'a pas donné envie de le voir, mais j'ai quand même hésité puisque Colin Farell dans le casting oblige... mais finalement non, mauvais choix apparemment :/.

Jane Air a dit…

Ce film est vraiment spécial :) Moi c'est justement ça qui m'a plu mais c'est certain que ça peut faire l'effet inverse.

Enregistrer un commentaire

 
Chez JaneAir - Templates Novo Blogger