mardi 26 août 2008

Zik : Emily Jane White : "Dark Undercoat"

Si vous avez aimé "Lay your Head Down" de Keren Ann (réécouter), vous devriez aimer cette autre artiste folk, Emily Jane White, que j'ai découvert dans le documentaire "Rendez-vous en Terre Inconnue" (en Ethiopie, avec Adriana Karembeu).


Difficile de choisir un seul titre, alors je vous en mets quelques-uns :



Je ne saurais vous conseiller d'écouter son unique album (pour le moment) "Dark Undercoat" (par ici) qui vous réserve d'autres bonnes surprises.

Emily Jane White : Le site officiel

2 commentaire(s):

Patrick Boutefroy a dit…

Bonsoir,

A cette heure tardive je ne quitterai qu'à regret votre doux monde dont je parcours les territoires apaisants au fil de la musique d'E.J White, sans vous remercier de cette tendresse dont je perçois si clairement les bienfaits. Pat de Gap. http://theorobis.blogspot.com

Jane Air a dit…

Ravie d'avoir pu vous procurer un moment de détente. Vous êtes le bienvenue et pouvez revenir quand vous voulez dans mon humble "demeure" bien qu'il y ait peu à voir pour le moment. Peut-être à bientôt Patrick de Gap.

Enregistrer un commentaire

 
Chez JaneAir - Templates Novo Blogger