mercredi 17 septembre 2008

Photos en vrac 1

Quelques photos persos pour le plaisir des yeux (ou pas). Celles-ci ont été prises à Bruges ("la Venise du Nord") mais il ne s'agit pas ici de vous la faire visiter, juste vous montrer 2 ou 3 photos qui me plaisent particulièrement.


J'ai trouvé sympa ce motif ajouré en fer forgé sur une vieille porte en bois encadrée par un mur de brique blanc.



Un vitrail dans les tons beige représentant un tableau (avec l'encadrement), plus sympa à voir agrandi (cliquez dessus)



Une maquette en je-ne-sais quelle matière argentée, superbement éclairée.

Voilà! ;)

4 commentaire(s):

Aratta a dit…

Très jolies photos!
De plus, ton thème est superbe, épuré, j'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

Perso je fash pour la photo du vitrail avec le jeu de lumière c'est magnifique ! ... ;)

Et vive la Lorraine ;)

Jane Air a dit…

@Aratta : merci. Pour le thème, j'ai du le trouver sur Blogger Templates (je crois). J'aime beaucoup le tien aussi, c'est rare de tomber sur des blogs blogger avec de chouette thèmes. ;)
@Jean-Marie : j'étais contente que la photo soit bien sortie, c'est pas toujours le cas avec les photos de vitraux. (Et oui :"Vive la Lorraine !" :D )

Aratta a dit…

Merci Jane Air! Le mien est un peu plus.. "bordélique" quand même ;)

Enregistrer un commentaire

 
Chez JaneAir - Templates Novo Blogger