dimanche 17 août 2008

Les pneus sculptés "Hello Kitty" !

Des pneus de vélos avec des sculptures en forme de tête d' "Hello Kitty". On pourrait croire que c'est une blague, mais non, ces pneus sont bel et bien en vente !

On est fan ou on ne l'est pas ! :) J'ai trouvé ça délire, en tous cas. :)



(via L'Objet du Jour)

4 commentaire(s):

Aratta a dit…

Ahahahaha
Trop choupinou! Si j'avais un vélo, je dirais: je les veux!

Jane Air a dit…

héhé ! :) oui ! Par contre je te conseillerai pas d'emprunter des chemins de terre avec, pour l'adhérence ça doit pas être ça ! :)

Anonyme a dit…

Trop classe je cherche une image d'hello kitty a peindre pour ma fille et sur quoi je tombe dans google, le site de ma soeur. Tu assures frangine : niveau référencement c pas mal vu la notoriété du petit chat en question...

Jane Air a dit…

Merci, comme tu dis la notoriété du petit chat y est pour quelque chose ainsi que le fait que ce soit un blog crée avec la plateforme Blogger qui appartient à...Google !

Enregistrer un commentaire

 
Chez JaneAir - Templates Novo Blogger