jeudi 14 août 2008

Zik : Amy Macdonald : "This is the Life"

De retour de mes vacances, je craque complètement pour cette chanson ! Très rock, au refrain entrainant, si je la trouve en mp3, je l'achète c'est obligé ! :)

Qu'est-ce que vous en pensez !?



Je savais bien que ça me faisait penser à quelque chose, quelqu'un dans mon entourage a mis le doigt dessus ! Mais si ! Ce titre qui a fait un tube à son époque et même après: "99 luftballons" de Nena ! Ecoutez :



Par contre, j'ai écouté des morceaux d'Amy en live...euh...comment dire...j'ai trouvé ça horrible ! :# Il faut croire qu'ils ont trafiqué sa voix pour les enregistrements studio. C'est dommage... :(

Amy MacDonald : Le site officiel

4 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Perso je ne trouve pas de similitude entre Nena et Amy : je trouve la chanson de Nena plus entraînante...

Jane Air a dit…

Je trouve une ressemblance dans le style de voix. Un genre qu'on rencontre pas souvent, j'aime bien.

Aratta a dit…

Je ne trouve pas trop de ressemblance non plus, par contre je suis très fan des deux chansons!!

Nena je connaissais depuis longtemps, mais Amy, je découvre depuis quelques semaines. D'ailleurs, grâce à toi je connais maintenant le nom de la chanteuse ;)
merci!!

Jane Air a dit…

En fait, j'aime vraiment que ce titre là d'elle :D
Contente d'avoir pu te faire mettre un nom ;)

Enregistrer un commentaire

 
Chez JaneAir - Templates Novo Blogger