vendredi 13 février 2009

Bonnes Blagues du jour (1)

J'avais hésité à publier ces "blagues" pour éviter de froisser certaines susceptibilités mais j'aime trop les calembours, jeux de mots, erreurs de langage pour ne pas les partager.
Je m'excuse donc d'avance auprès de celles et ceux qui pourraient se reconnaitre comme étant les auteurs de ces petites erreurs (dans ce billet ou les suivants), consolez vous, vous nous offrez de bons moments ;) Et je n'hésiterai pas à publier mes propres cafouillages verbaux :)

En avant donc pour la première blague qu'on pourrait qualifier d'amalgame phonétique.

C'était au cours d'une conversation, nous cherchions le nom de la race d'un chien sur une photo. Chacun y allait de son idée jusqu'à une suggestion des plus...fantastique (j'en ris déjà) : ce chien serait un...Rocking chair ! Allez, je vous laisse deviner à quelle race pensait la personne. J'en ai des larmes :D

Continuons avec cette fois un mix de mots.

Vous connaissez tous ce dessert qu'on appelle crème brûlée ? Et peut-être avez-vous déjà gouté aux cônes saveur crème brûlée (si si, ça existe). Mais connaissiez-vous les cônes saveur...beurre brûlé !? Personnellement, je n'y ai jamais gouté, mais ça doit être quelque chose :D Bon la encore, je vous laisse trouver avec quels mots la personne s'est emmêlé :)

Évidemment sorti du contexte, c'est peut-être moins drôle mais bon... :)

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire

 
Chez JaneAir - Templates Novo Blogger